FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C'est pas la plus chère qu'jpréfère

dane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 janv. 2009, 22:43

C'est pas la plus chère qu'jpréfère

Messagepar dane » 06 janv. 2009, 22:41

J''en suis à ma 2ème machine et je peux vous dire que cela ne sert à rien de la payer cher.La dernière est une de la marque "QUIGG"(dont la société a cessé ses activités hélas). Je l''ai achetée 35euros chez un Discount et j''en suis très satisfaite.
Pour désolidariser les pétrins de la pâte, faites comme les copains le disent sur le forum ou tout simplement retirez la pâte avant la dernière levée,mettez-là dans un ou deux moules, laissez-la lever 45 mn, préchauffez votre four traditionnel et cuisez là 45 mn à th 200°. Vous vous régalerez encore plus car la pâte va pouvoir se développer dans le moule et vous aurez un super pain. De plus, vous n''aurez plus d''ennuis pour le décollage des pétrins et le résultat sera meilleur!

marie-a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2010, 13:42

re: C'est pas la plus chère qu'jpréfère

Messagepar marie-a » 16 févr. 2010, 13:38

Très bien la Quigg, mais malheureusement l''hélice d''entrainement est en tôle beaucoup trop fragile qui s''use très prématurément et est impossible à trouver en SAV. Ceci vu sur 2 machines à moi et 2 de mes copines. On l''a bricolée et rebricolée et puis la machine est partie au rebut à cause de cette pièce minuscule !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Machine à pain »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus