Bonjour ma télé tombe en panne le 19 juin.
Télé sous garantie pour encore 6 mois
Le 20 j'appelle BUT qui me renvoi vers TCL car c'est la garantie constructeur soite
Le 21 j'obtiens une autorisation de retour de la télé par Cordon,/TCL qui m'envoie un mail me demandant de contacter le transporteur dasher , qui doit venir récupérer la Télé .
Je les appels et vu que je n'ai plus le carton , ils vont m'en livrer un avec une palette pour que je refasse le conditionnement moi même ( Mettre la télé dans le carton mettre des protections et sangler la télé moi meme sur la palette).
Problème la télé fait plus de 65 pouces et je suis seul
Le 28 juin le transporteur arrive devant mon immeuble et me dépose la palette et le carton ... Je suis sensé porter tous sa seul jusqu'à chez moi , le carton fait plus d'un metre 20 de long sans compter la palette qu'il faut que j'entrepose dans mon appartement . Déjà sa me gonfle
Le jour même je les rappelles car j'ai fait le nécessaire . Je leur précise gentiment que cette fois ci ils faudraient qu'ils viennent à deux faire l'enlèvement , car le poids de la palette + la télé c'est lourd .
J'entends la secrétaire du transporteur bégayer et me dire qu'on va me rappeler ....
Et aujourd'hui je recois un mail de tcl pour me dire que si je ne charge pas moi meme la télé dans le camion du transporteur un cout supplementaire me sera facturé !
Merci pour vos futurs réponses