FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Guermantes
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 26 juin 2021, 11:43

Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Messagepar Guermantes » 30 juin 2021, 16:10

Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Ce doit être une bonne distraction pour eux:ils doivent bien s'amuser en constatant combien les tours pendables qu'ils jouent à leurs clients exaspèrent ces derniers.

Les plus pervers retournent le couteau dans la plaie :"nous sommes désolés...donnez-nous votre numéro de réservation"...comme s'ils ne l'avaient pas déjà.

Tant que les pouvoirs publics laisseront faire,tant que cette bande se sentira inatteignable,le petit jeu continuera.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Messagepar M 31 » 01 juil. 2021, 08:27

Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?
Parce que,

"Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services ...La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus."
https://forum.quechoisir.org/regles-du-forum-t38322.html
Exemple:
https://forum.quechoisir.org/mondial-reley-t300454.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Messagepar gilu » 01 juil. 2021, 13:17

A mon avis, c'est une bonne chose que le personnel de sixt consulte aussi ce forum. Comme cela il peut constater ces choses insensées que rapportent des clients de ce loueur de rayures ambulantes, et de savoir en conséquence qu'ils sont aussi les complices des faits régulièrement dénoncés.

Guermantes
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 26 juin 2021, 11:43

Re: Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Messagepar Guermantes » 01 juil. 2021, 18:56

Bien sûr,les "petits" employés de SIXT savent très bien que la politique de l'entreprise vis-à-vis de la clientèle est malhonnête;mais ils gardent ça pour eux, puisque ils ne peuvent rien faire;je pense tout de même qu'aux échelons élevés,il y a pas mal de rigolade.

Pourquoi se gêner quand les pouvoirs publics laissent faire ?

Comment expliquer,par exemple,que ces gens puissent s'abstenir de signer l'accusé de réception quand on leur envoie une lettre recommandée avec accusé de réception ?

C'est juste un tout petit exemple.

Et quand ils vous prélèvent 1000 euros pour une rayure,est-ce qu'ils vous communiquent la facture du réparateur,comme la loi l'exige ?

La loi,ils s'assoient dessus.

Guermantes
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 26 juin 2021, 11:43

Re: Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Messagepar Guermantes » 01 juil. 2021, 19:10

"La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. "

Je serais curieux de savoir combien de conflits ont été résolus grâce à ce forum.

J'ai l'impression que la plupart des commentaires que je lis ici sont écrits par des clients exaspérés
qui ont tout fait pour obtenir une réponse raisonnable de SIXT et qui en désespoir de cause,racontent leus déboires ici,avec le vague espoir de susciter la sympathie d'autres victimes de SIXT et aussi pour dénoncer la publicité éhontée de SIXT.

Ca ne mage pas de pain,et ça soulage un peu.

Patrick Touratier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2021, 14:25

Re: Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Messagepar Patrick Touratier » 27 sept. 2021, 13:28

Tout simplement parce qu'ils sont partie prenante. J'ai la preuve que la démarche est volontaire. Elle vise les clients ne prenant pas l'assurance Sixt.
J'avais pris des photos sous tous les angles lors de la prise du véhicule. Mais cela n'a pas empêché l'agent Sixt de venir directement pointer une rayure invisible de loin à mon retour. Je lui ai montré les photos. Il m'a dit de m'adresser au service clientèle. 600 euros demandés. Jamais payé.
L'inaction de l'UFC est navrante lorsque l'on regarde le forum dédié à Sixt.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Patrick Touratier

Messagepar Sixt » 28 sept. 2021, 13:59

Bonjour Patrick Touratier, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.

sparco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2021, 21:40

Re: Pourquoi les agents de SIXT consultent-ils ce site ?

Messagepar sparco » 17 nov. 2021, 11:48

...J'ai la preuve que la démarche est volontaire. Elle vise les clients ne prenant pas l'assurance Sixt.
... Il m'a dit de m'adresser au service clientèle. 600 euros demandés.
Jamais payé.
...
Bonjour Patrick,
Je souhaiterais échanger en mp avec toi sur ce sujet et avoir tes conseils.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus