bonjour
j'ai acheté un véhicule neuf ,Ford Kuga 3 chez Aramis auto ,tout s'est bien passé, quand j'ai regardé le manuel d'utilisation il était écrit dans une langue des pays de l'est.
Pas de problème m'a t'on dit nous vous envoyons dans la semaine un exemplaire en Français, ce qui fut respecté. Sauf que ,le manuel était l'ancienne version du véhicule :le kuga 2 ,qui n'a rien de commun avec le kuga 3 .
Rappel au service après vente ,pas de problème nous vous envoyons le manuel correspondant.
2 semaines plus tard pas de nouvelle ,je rappel le service qui me dit ne pas pouvoir me trouver cet exemplaire et me demande d'aller directement chez Ford et que les frais d'achat me serons remboursés .
Je me rend donc chez Ford, mais là j'apprends que le manuel n'est pas disponible à la vente mais uniquement sur des véhicules neuf.
Je rappel Aramis qui me dit qu'une version existe sur internet ,je regarde mais cette version est vraiment très mal faite et nécessite une connexion.(difficile de ce connecter en zone blanche si vous avez un voyant qui s'allume et que vous ne savez plus quoi faire).
Mon interlocuteur Aramis fait le même constat, mais ne me propose aucune solution .
A ce jour je n'ai toujours pas le manuel d'utilisation malgré de nombreux rappels.
les conditions de vente chez Aramis stipulent bien que les documentations seront livré en Français(d'ailleurs s'est une obligation loi Toubon)mais chez Aramis les engagements et le sérieux ne sont pas au RDV .
Chez Aramis le client est Roi mais des qu'il a payé ,il n'est plus qu'un gêneur.
Je ne conseille vraiment pas cette entreprise