FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement contrat et oublie de la courtière

PaolaAIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2021, 09:14

Regroupement contrat et oublie de la courtière

Messagepar PaolaAIN » 15 juin 2021, 09:30

Bonjour,

Je suis dans l'impasse. Nous sommes chez Swisslife depuis 2015 avec deux contrats différents. J'ai décider de faire un regroupement au mois de février , à la date anniversaire , avec notre courtier .
A ce moment-là , je lui ai bien spécifié que la médecine douce est très importante pour nous ( notre fils est suivi depuis des années par une psychomotricienne et ergo)alors elle devait la mettre sur ce nouveau contrat, c'était initialement sur mon précédent contrat, elle m'a dit, pas de problème.
Or quand j'ai envoyer les factures , il y avait de marquer rejet…………… Elle avait oublié de le rajouter. :x Depuis Je n'ai plus de remboursement de leurs parts, je l'appelle tout le temps pour qu'elle puisse faire avancer le dossier mais rien, elle me dit qu'il faut le temps que cela se fasse!!!! J'ai déjà contacter swisslife mais ils m'ont dit que c'est elle qui devait faire les changements... Cela traine, je ne peux arrêter les thérapies de notre fils. Cela nous coutent beaucoup. Que dois-je faire?
Help

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus