FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel choix le plus avantageux ?

coolbat07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2014, 13:26

Quel choix le plus avantageux ?

Messagepar coolbat07 » 14 juin 2021, 18:25

Bonjour,
je voudrais un bon compromis entres 4G/5G batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à ce jour merci par avance pour les pistes ou conseils.

(Voir même si quelqu'un du forum veut me vendre un modèle bradé..( why not..)

ok je vais essayer plutôt de voir pour un achat d'un Xiaomi sur le site je peux être guidé sur le choix d'un smartphone sérieux, j'aurai aimé un modèle 4G /5G de la gamme Xiaomi Xiaomi Redmi Note 10 4Go 64Go Blanc Snapdragon™ 678 48MP quad caméra Charge rapide 33W 6.43” AMOLED Écran DotDrop

celui-ci est vraiment bien côté mais n'a pas la 5G en configuration?

Je voudrais un bon compromis entres 4G/5G batterie autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à ce jour merci par avance pour les pistes ou conseils.
Voir même si quelqu'un du forum veut me vendre un modèle bradé..( why not..)
ok je vais essayer plutôt de voir pour un achat d'un Xiaomi sur le site je peux être guidé sur le choix d'un smartphone sérieux, j'aurai aimé un modèle 4G /5G de la gamme Xiaomi Xiaomi Redmi Note 10 4Go 64Go Blanc Snapdragon™ 678 48MP quad caméra Charge rapide 33W 6.43” AMOLED Écran DotDrop

celui-ci est vraiment bien côté mais n'a pas la 5G en configuration? :?:

merci au forum. :yes: :roll:

coolbat

merci au forum.

coolbat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus