FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspirateur Robusta speedclean s10

Pophip56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2021, 08:08

Aspirateur Robusta speedclean s10

Messagepar Pophip56 » 09 juin 2021, 08:16

Speedclean s10 acheté il y a un an sur veepee, ce produit ne fonctionne tout simplement pas, il rejette aussitôt le peu qu'il a réussi à aspirer. j'ai tenté de faire marcher la garantie mais veepee se décharge sur le constructeur, après plusieurs contacts (sur un tel portable, seules coordonnées données par veepee), et retour du produit (donc frais d'affranchissement), le constructeur m'a simplement envoyé une nouvelle batterie, puis une autre fois le bloc moteur, donc appareil neuf, mais rien n'y change. Pas de remboursement possible. Je n'oserais même pas le revendre d'occasion

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Aspirateur Robusta speedclean s10

Messagepar M 31 » 09 juin 2021, 11:20

Bonjour:
Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l'usage attendu et à la description du vendeur. Il existe pour cela une garantie légale de conformité. Cette garantie s'applique aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit. Vous devez mettre en œuvre la garantie dans un délai de 2 ans après la découverte du défaut.
Si votre litige persiste avec le vendeur, vous pouvez faire appel à un médiateur ou conciliateur. En cas d'échec, vous pouvez saisir la justice...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Comment faire jouer les garanties :
https://www.inc-conso.fr/content/comment-faire-jouer-les-garanties
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges

https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GMarie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2021, 08:50

Re: Aspirateur Robusta speedclean s10

Messagepar GMarie » 26 sept. 2021, 08:55

Bonjour,

Même problème : speedclean S10 acheté été 2020 sur Veepee et qui recrache tout à la mise à l'arrêt.
Veepee m'a mise en contact avec SAV Robusta par mail : ‎[email protected]
Première fois : renvoi d'un bloc moteur, ce qui n'a rien changé au problème.
Nouveau contact : ils viennent de me renvoyer un nouveau appareil, un deepclean 120. Charge plus longue et autonomie de la batterie plus courte, mais s'il fonctionne !! Pas encore testé

Lolob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2023, 16:04

Re: Aspirateur Robusta speedclean s10

Messagepar Lolob » 06 juin 2023, 16:13

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, aspirateur acheté chez Veepe. Il rejette tout ce qu'il aspire. Impossible de joindre le service après vente. si vous aviez un numéro de téléphone ou mail à me transmettre, je suis preneuse mais apparemment ça n'a rien donné pour vous. Nous ne pouvons même pas le revendre !!!
C'est une honte de la part de Veepe et de Robusta. Surtout n'achetez jamais chez eux.
Merci de votre retour,
Lolo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus