FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande de remboursement frais de montage après garantie

TONYTONIO85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2021, 19:35

demande de remboursement frais de montage après garantie

Messagepar TONYTONIO85 » 27 mai 2021, 22:16

Bonjour,
J'ai commandé une crémaillère de direction (sans consigne) sur Oscaro qui s'est avérée défectueuse peu de temps après montage. Pour ne pas immobiliser mon véhicule ,j'ai du en racheter une avec consigne de 200 euros, que je ne reverrai pas étant donné que ma crémaillère d'origine est partie à la poubelle. J'ai demandé à me faire rembourser les frais de montage.. Bien entendu lorsque j'appelle, ils sont d'accord et le service concerné me donne des nouvelles la semaine suivante (menteur). Voilà 12 ans que je commande chez eux pour l'entretien de 2 véhicules et sans problèmes jusqu'à maintenant! Quelle belle façon de remercier les clients fidèles en leur volant 330 euros (sans parler des 200 euros de consigne que je me mets ou je pense) de frais de montage dès la première fois ou il y a un souci sur une pièce. Merci oscaro ,merci au personnel qui vous brosse dans le sens du poil. Quelle belle politique!! Je ne crois pas quelle soit très bonne pour la santé d'une entreprise. N'oubliez pas non plus de nous remerciez pour les intérêts.
Au revoir Messieurs, dames

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus