Le 12 juin, je commande sur le site internet de M.Bricolage un salon de jardin, indiqué en stock, disponible dans un délai de 2 heures au magasin de Lunel (34).
Le site encaisse mon paiement et 3 heures après je me prépare pour aller chercher ma commande.
Je reçois (in-extremis) un appel du magasin m'indiquant que l'objet n'est pas en stock à Lunel. Je demande s'ils peuvent le faire venir d'un autre magasin. La dame doit se renseigner.
Sans nouvelle de sa part je rappelle le lendemain pour m'entendre dire que cela est impossible et que la commande est annulée.
OK, l'erreur est humaine, et je demande le remboursement immédiat....
Eh bien non ! les conditions générales de vente prévoient un délai de 30 jours pour rembourser les clients.
On peut donc se demander si les stocks ne sont pas gonflés volontairement pour faire de la trésorerie...
De plus, si je souhaite appeler le site, je dois payer 0,34 € la minute pour ma réclamation... que j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour raccrocher à bout de nerfs !
A ce jour (8 juillet) je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Que faire contre cette procédure frauduleuse ?