Bonjour,
Grosse déception à la réception de ma commande 230713014....
J'ai récupéré mon colis au point relais le 18 mai de la vente 'esprit' et je me retrouve avec des articles non conformes à ma commande. Le shorty blanc, le shorty bleu et les culottes sont de taille 42 et non 38 comme demandés! Bref il n'y a que les 2 soutiens gorges qui correspondent mais qui ne me sont plus d'utilité car je n'ai pas l'ensemble...Je suis très mécontente car j'ai déjà fait une réclamation récemment pour des articles manquants lors d'une précédente commande. Je suis déçue et trouve dommage une telle répétition de désagréments. Je souhaite évidemment renvoyer à leur charge l'intégralité de ma commande Esprit et en obtenir le remboursement total car la commande n'est pas conforme et je ne vais pas garder des soutiens gorges pour lesquels je n'ai pas les bas qui correspondent! J'ai envoyé un mail au service client, j'attends leur retour rapide à mon problème. Je compte sur leur sens commercial pour procéder à un dédommagement suite à cette anomalie et me détailler les modalités de retour . Vont-ils m'envoyer une étiquette pré payée? En lisant ce forum je ne pensais pas trouver autant d'avis négatifs... cliente régulière je trouve que le service s'est dégradé... En espérant que le service relation client sera à la hauteur pour répondre à ma réclamation...