FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Duhart Déménagements ( 64500 )

Jakes64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2021, 16:52

Duhart Déménagements ( 64500 )

Messagepar Jakes64 » 16 mai 2021, 17:15

J’ai utilisé à plusieurs reprises les services de Duhart Déménagements ( 64500 )ces dernières années. J’en ai été plutôt satisfait. Je n’en suis que mieux placé pour dire que ma dernière expérience ( qui remonte au mois de décembre 2020 ) peut être qualifiée de désastreuse : service « approximatif », pour ne pas dire expéditif, l’objectif étant de tout faire pour en terminer, quoi qu’il arrive, pour la pause-déjeuner ; portes d’armoire qui avaient été retirées du garde-meubles sans même que j’en sois informé et dont personne ne savait où elles se trouvaient ( je les ai retrouvées par hasard...) et, pour couronner le tout, « disparition »de plusieurs cartons ( sans un mot d’excuse évidemment ). La cerise sur le gâteau, c’est le gérant : incorrect au point d’en être grossier; d’une fiabilité toute relative à tous égards ; impossible à joindre quand on a besoin de le faire ( il ne répond ni au téléphone, ni aux mails. Un conseil : A fuir sans la moindre hésitation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus