FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci Sylvain pour le talalay

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Merci Sylvain pour le talalay

Messagepar Socrat » 13 mai 2021, 14:59

Bonjour Sylvain je voulais te remercier pour tes conseils sur le Talalay après une semaine d'essai je trouve cette matière supérieure au mémoire de forme qu'avant j'aimais pourtant beaucoup, je ne sens même pas les points de pression dormant sur le côté mon épaule trouve parfaitement sa place et je trouve l'accueil super moelleux mais je n'e m'enfonce pas dans la matière je pense grâce à la résilience du talalay, j'ai l'impression en fait que le matelas s'adapte à moi et pas le contraire enfin super content 😁par contre il me reste à trouver un oreiller adapté je ne sais pas s'il faut que je prenne un oreiller plus haut ou plus bas si tu as un conseil je suis preneur merci encore car je ne connaissais même pas le talalay avant de te lire🙏

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Merci Sylvain pour le talalay

Messagepar Lanerlu » 13 mai 2021, 20:30

Bonjour Sylvain je voulais te remercier pour tes conseils sur le Talalay après une semaine d'essai je trouve cette matière supérieure au mémoire de forme qu'avant j'aimais pourtant beaucoup, je ne sens même pas les points de pression dormant sur le côté mon épaule trouve parfaitement sa place et je trouve l'accueil super moelleux mais je n'e m'enfonce pas dans la matière je pense grâce à la résilience du talalay, j'ai l'impression en fait que le matelas s'adapte à moi et pas le contraire enfin super content 😁par contre il me reste à trouver un oreiller adapté je ne sais pas s'il faut que je prenne un oreiller plus haut ou plus bas si tu as un conseil je suis preneur merci encore car je ne connaissais même pas le talalay avant de te lire🙏
Super que tu aies trouvé ton bonheur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Merci Sylvain pour le talalay

Messagepar sylvainb12 » 22 mai 2021, 09:31

De rien... ma com' vient de tomber, tu n'aurais pas dû l'acheter en réduc.... :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »