Mon ami (sous tutelle) il a donné des informations personnelles (lors d'un achat en sept 2013) mais c'était une arnaque, fraude.. Il en a parlé et ECRIT en octobre (lors du 1er prélévement )à son conseiller .. mais la banque (son conseiller) a mis 4 mois pour enqueter et finalement, a fait opposition. Donc, il a été prélevé 3 fois pour rien !
Pourquoi la banque n’a pas voulu faire opposition de suite lors de sa demande écrite (1er mois) car le conseiller a fait opposition aux prélévements frauduleux au bout de 4 mois.
Mon ami qui ne travaille pas, adulte handicapé, vulnérable est fidèle à la banque PALATINE depuis des années… Palatine a absorbé la banque SANPAOLO (ouverture du compte). Il demande un geste commercial (le remboursement des prélevements et les frais relatifs à l’émission d’une nouvelle carte bleue, code…) car le conseiller de la banque n’a pas été professionnel du tout et pas réactif !
la banque lui répond que c'est un litige commercial, qu'il doit demander au commerçant d'afghanistan de lui rembourser !
je reproche à cette banque de ne pas avoir voulu faire OPPOSITION dès le 1er mois pour limiter les dégâts et qu'il y a un manque de réactivité de la banque !
que dois je faire pour récuperer cette somme et les frais d'emission de la nouvelle carte bleue car il y a bien eu fraude sur internet..site de commerce fantome pour arnaquer les gens