FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] PRICEMINISTER QU'EN PENSEZ-VOUS ?

ESTHELL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2013, 18:23

[RESOLU] PRICEMINISTER QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Messagepar ESTHELL » 27 juin 2014, 19:35

Depuis un certain temps je mets des livres en vente sur ce site. En début de semaine un acheteur a voulu négocié un livre que je vends mais bien trop en dessous de sa valeur ! Bien entendu j'ai refusé ... Il a alors mis un commentaire qui reste visible de manière permanente sur le détail de mon livre en disant qu'on peut trouvé ce livre sur un autre site bien moins cher (Je suis allée voir et c'est bien entendu faux!) Ne pouvant ôter ce commentaire moi même, j'ai demandé à Priceminister de l'ôter pour moi. En fait il ont ôté l'annonce en disant que je ne respectais pas les règles de vente (Là franchement je me suis demandé s'ils avaient bien compris le problème). Courageuse j'ai refait mon annonce de A à Z, qui décrit uniquement le livre, il n'y avait donc plus aucun commentaire, surtout aucun qui orientait le client vers un autre site ! Eh bien ils m'ont à nouveau ôté l'annonce en disant encore que je ne respectais pas les règles de vente. De plus comme beaucoup le disent sur internet, ils ne mettent pas "Les pieds dans le plats" et ne répondent pas aux messages envoyés. Faîtes-moi part de vos expérience avec ce site un peu obscure !!!

onethemars3112
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2014, 09:18

Re: PRICEMINISTER QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Messagepar onethemars3112 » 06 août 2014, 16:16

bonjour , je vends chez eux depuis des années satisfait dans l ensemble et si litige leurs services clients et bien la pour vous aider comparativement a ébay donc je recommande .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ESTHELL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2013, 18:23

Re: PRICEMINISTER QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Messagepar ESTHELL » 08 août 2014, 11:38

Pour info le problème a été résolu mais ils m'ont d'abord ôté l'annonce 5 fois avant de finalement la remettre eux-mêmes car moi je n'en pouvais plus !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus