FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Testé et approuvé

marc02
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 86
Enregistré le : 18 févr. 2019, 12:22

Testé et approuvé

Messagepar marc02 » 06 mai 2021, 11:27

Bonjour.

Ma femme et moi, nous avions besoin de changer de lunettes et déçus des expériences précédentes, nous avons rendu visite au magasin Optical Center de Château Thierry.

Première bonne impression, pas de forcing pour obliger à prendre des verres Essilor.
Chez eux ce sont les verres Zeiss qui sont préférés.

Arrive le choix de nouvelles montures.
La dame nous présente une marque, je regarde les étiquettes, ouille !
Au moins 200 €, jusqu'à plus de 300 !
Et c'est là que la dame dit "on fait 40% de réduction"
Je me suis toujours demandé pourquoi le prix affiché ne prenait pas en compte la fameuse réduction ?

En furetant dans les autres collections, j'ai le bonheur de découvrir "les montures de la sécu" à 30 € qui ne sont pas vilaines et fabriquées en camelote comme j'ai trop souvent entendu.
Enfin, pour la première fois de ma vie, à 71 ans, j'ai vu et touché les montures de la sécu :D
Ailleurs, c'est tellement impossible qu'on se demande si ce n'est pas une légende.

Soyons fous et j'ai trouvé mon bonheur dans des montures dans les 70 €.

Nous voilà bien équipés.

Ma femme n'a plus besoin de retirer ses lunettes pour lire et ... passer du temps à les rechercher.
Ses lunettes de soleil sont parfaites pour voir de près et de loin.

J'ai choisi des lunettes de vue avec verres progressifs qui sont parfaites, tout comme les lunettes de lecture.
Bref, maison qui me parait sérieuse, travail correct et qui ne force pas à la dépense.
Cordialement
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Optical Center »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

En savoir plus