Bonjour,
J'ai besoin d'aide ou de retour d'expérience.
J'explique en 2 mots ou plus.
J'ai acheté un matelas de la marque Pilimpi "Biocontact" dont je ne suis vraiment pas satisfait. Il commence à creuser au bout de 1 an et demi de mon côté (81kg pour 1m82) et ma femme le trouve trop ferme et ne dort pas bien, et forcément mes nuits d'essai sont bien entendu dépassées, pfffffff...
Du coup je ne veux plus acheter sur internet, car je n'arrive pas à me rendre compte du confort.
Nous sommes donc allés dans un magasin sur Toulouse en décembre avant cet énième confinement pour tester d'autres matelas.
Après moults essais, on a fortement apprécié le matelas de la marque Vaudou Sport, le Réflexe, car un peu plus souple en accueil que notre Pilimpi actuel.
Ma question : Quelqu'un a t'il un retour d'expérience à plusieurs mois sur ce matelas à me faire ? Ne va t'il pas creuser au bout de quelques mois, comme l'actuel ? Le vendeur du magasin m'assure que non et que Vaudou Sport est une très bonne marque reconnue.
Le surmatelas Oxygène+ suffirait-il à adoucir mon confort et ne va t'il pas se déformer avec la cuvette actuelle de mon matelas ?
Ou faut t'il que je passe sur la gamme au dessus avec le Bravoure, mais on va pas se mentir, pas tellement dans mon budget.
J'ai regardé certains messages sur ce forum, Kévin ou Sylvain pouvez vous m'aiguiller ?
Dans l'attente,
Julian