Bonjour,
Un témoignage des pratiques douteuses de cette banque :
Le 12 mars j'ai acheté un smartphone (409€) sur le site Cdiscount (site que je croyais sérieux). J'ai pris un paiement en 10x (carte Cdiscount) avec un 1° prélèvement différé en avril.
Lorsque je réceptionne le colis, la boite à l'intérieure était légèrement abimé (peu encore passé) puis je me rends compte que l'état de la batterie était à 80% alors qu'il était décrit comme neuf. Je demande le retour du produit (délais de 14 jours respecté).
Surprise je reçois quelque temps plus tard un virement de 337€. Ne comprenant pas je me connecte sur mon compte client et je me rends compte que le crédit en 10x est toujours en cours.
Je contacte par mail le service client qui me dit que j'ai été remboursé du smartphone moins une mensualité utilisée. Drôle de réponse pour un achat annulé. Je leur répond que cette pratique n'est absolument pas légale. J'essaie de les joindre par téléphone on me raccroche au nez, je leur demande par mail de me communiquer l'adresse de leur service contentieux. A chaque fois c'est la même réponse : contacter nous par téléphone. Je ne comprends pas ce refus.
Donc mauvaise expérience.
Si quelqu'un détient l'adresse je suis preneur.
En vous remerciant