Messagepar inouk » 28 sept. 2016, 09:17
bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec SFR qui ne veut pas me rembourser mon dépôt de garantie du matériel alors que j'ai résilié mon contrat il y a maintenant 1 an (début octobre 2015). J'ai rendu le matériel immédiatement mais le service client me balade sans arrêt soit par téléphone soit par message sur ma boite mail.
Un jour, l'excuse est que je n'ai pas rendu le matériel, un autre jour c'est qu'il s'est passé un incident technique ...
Puis, j'ai reçu un courriel en juin 2016 (toujours suite à mes appels) que le service comptabilité aller procéder au remboursement.
Fin juillet ne voyant toujours rien venir, j'ai fini par leur faire un courrier simple et ils m'ont répondu par mail en disant que le remboursement sera fait le 04 septembre 2016 sur mon compte bancaire. Mais bien sure, nous sommes le 28 septembre 2016 et j'ai toujours rien. Du coup, j'ai retéléphoné au service client qui me dit maintenant qu'ils non pas enregistrer le matériel rendu puis une autre personne dit qu'ils ont édité une autre facture concernant ce dépôt (pas de trace de nouvelles factures depuis février 2016 sur mon compte en ligne !!!) mais que l'ordre de virement sur mon compte n'a pas été donné au service comptabilité. Bref, ils nous mettent en bateau en disant n'importe quoi car ils n'ont pas l'intention de rendre ce dépôt de garantie.
Je n'en peux plus, mais je souhaite ne pas laisser tomber et aller plus loin si il le faut mais VITE. Que me conseillez vous car je pensais les harceler tous les jours par téléphone jusque ce qu'il en ait marre et me rembourse enfin ?