FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accueil ou soutien

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Accueil ou soutien

Messagepar Socrat » 28 avr. 2021, 14:58

Bonjours je teste l'écolomousse et j'ai la sensation d'être comme suspendu quand je suis installé dessus ce qui me donne l'impression d'une certaine durter (je dort sur le côté) Cela veut-il direQue c'est l'accueil ou le soutien que je sens ainsi(dure) , Je pose la questionCar je vais peut-être le changer pour le modèle bravoureEt si j'ai bien comprisL'accueil de celui-ci sera peut-être plus souple Mais peut-être pas le soutien merci de votre aide

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Accueil ou soutien

Messagepar sylvainb12 » 29 avr. 2021, 23:15

Salut Socrat,

tu sembles avoir trouvé ce que tout le monde recherche, l'apesanteur :lol:
L'ecolo mousse est une combinaison du style Emma en moins cher et plus naturel, mais c'est assez généraliste. Si tu recherches du spécifique pourquoi ne pas te rendre directement en magasin pour essayer. Les achats sur le web c'est quand on n'a pas trop d'attente et au mieux c'est une surprise, mais combien de nanards essayent dans différentes marques en se servant des nuits d'essai pour essayer de trouver un bon matelas et en assassinant la planète avec des retours et des expé de matelas à gogo... Quand on est indécis on va en magasin, et quand on est exigeant (ou casse-pied) aussi. Internet est plus un phénomène d'opportunité basé sur des fiches techniques pour des clients assez relax, dès que ces derniers se prennent pour des juges, autant aller les essayer en boutiques, elles ont besoin de clients comme ceux-là et ces clients ont besoin de boutiques pour essayer.... :mrgreen:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »