FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Futura rénovation Nantes

albm44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2021, 17:59

Futura rénovation Nantes

Messagepar albm44 » 11 janv. 2021, 18:55

Bonjour
Malheureusement nous avons fait l'erreur de signer avec la société Futura rénovation pour une isolation des murs et changement des portes et fenêtres. Après deux visites de son gérant nous disant qu'il avait l'habitude de sous traiter auprès de deux sociétés, nous avons signé et donc versé un acompte conséquent. Il devait nous fournir les coordonnées des deux entreprises et la depuis silence . Il ne répond plus au téléphone.
Après vérification une société qu'il nous avait indiqué ne travaille pas avec lui. Il n'a donc pas établi sont devis en partenariat avec une entreprise.
Depuis nous avons appris qu' il avait crée de nombreuses sociétés et que de nombreux clients ont eu des travaux non terminés. Il met ensuite la société en faillite.
il était gérant D'Atlantic renov et de nombreuses personnes sont restés avec un toit bâché et pas de panneaux photovoltaiques. Donc nous n'avons plus confiance.
Nous nous demandons comment nous allons pouvoir nous en sortir??
Merci de nous aider si vous avez une idée.

quechoisir_lan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2021, 08:31

Re: Futura rénovation Nantes

Messagepar quechoisir_lan » 26 avr. 2021, 08:37

Bonjour,

J'espère que vous avez eu une suite positive à votre problème depuis.
Nous avons fait un devis pour une extension et leur tarif nous semble abordable et suite à votre message, hésitons donc à signer.

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


albm44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2021, 17:59

Re: Futura rénovation Nantes

Messagepar albm44 » 26 avr. 2021, 12:45

Bonjour , je vous conseille de ne pas signer car cette entreprise arnaque énormément de personne. D'ailleurs elle est placée sur liste grise par UFC que choisir. Nous sommes nombreux à avoir été arnaqué et il y a plusierus groupes de victimes sur FACEBOOK.
Pour ma part, travaux non effectués et il garde l'argent.

Fmalekat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:49

Re: Futura rénovation Nantes

Messagepar Fmalekat » 28 avr. 2021, 09:03

Bonjour,
J'espère que vous avez pu récupérer votre acompte.
Les dirigeants de cette entreprise ont fait bcp de [message modéré], ils ne font qu'encaisser des chèques des pauvres puis plus de nouvelle ... ensuite se mettre en faillite pour recréer une autre entreprise pour [message modéré] de nouvelles personnes.
[message modéré] est à la tête [message modéré].
Atlantique renovation, GME, Futura renovation, futura 44,.... c'est la même chose.
Je ne comprends pas que ce Mr puisse continuer à agir ainsi et ne soit toujours pas inquiété.
Il a fait tellement de [message modéré], pff
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 avr. 2021, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus