FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOURSOMAMA ... impossible de dépenser votre argent

Hicetnunjetz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:56

BOURSOMAMA ... impossible de dépenser votre argent

Messagepar Hicetnunjetz » 27 avr. 2021, 07:44

J'ai ouvert un compte chez Boursorama et j'ay fait l'erreur fatale de transférer le solde de mon compte de la société générale. Oh miracle, pendant 3 mois, impossible de payer plus de 1000 euros par 30 jours et impossible d'avoir un chéquier.

C'est une honte alors que mon compte a un solde de plus de 25000 euros puisque j'ai touché le fruit d'une succession. Me voila interdit de payer. Face à moi, un pseudo service client complètement incapable. Si encore je n'avais pas de liquidités, mais là c'est du n'importe quoi. Ils me disent que c'est 3 mois, que c'est le temps de nous connaitre etc ... c'est inadmissible

Je me suis dit, je vais demander un chéquier ... pas possible non plus avant 3 mois. Fuyez cette banque et préférez Fortuneo (2000 euros par 7 jours glissants) ou d'autres parce que Boursorama c'est le compte Nickel en pire.

Je vais ouvrir un compte ailleurs, parce que je veux disposer de mon argent comme je l'entend et me dépécher de clore ce compte dans cet établissement qui se moque de ses clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus