FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oney, arnaque ou incompétence ?

Chrisdesailes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 01:55

Oney, arnaque ou incompétence ?

Messagepar Chrisdesailes » 23 avr. 2021, 13:17

Bonjour,
En ce qui concerne les dernières manœuvres du service bancaire Oney, on peut sans doute les mettre au compte de l'incompétence mais aussi je crois d'une démarche commerciale malsaine ; titulaire d'une carte depuis des années (déjà lorsqu'elle s'appelait Egg), la carte vient de m'être supprimée avec une proposition de remplacement alléchante, le passage à une carte oney/auchan visa premium gratuite à vie. Il suffisait de remplir le formulaire en ligne pour recevoir cette carte, mais malgré de multiples essais (et réclamations par mail ou téléphone auprès de conseillers qui ne pouvaient que donner une réponse unique apprise par coeur) un bug se produisait dès que j'avais rempli le formulaire. Je reçois enfin une réponse me confirmant que j'ai dépassé les délais et que je peux quand même renouveler ma demande en ligne, pour une carte payante s'entend ! Je pensais pouvoir bénéficier de cette carte gratuite en raison de ma fidélité sans jamais aucun incident bancaire et sans aucune utilisation de crédit, je crois justement que c'est pour cette raison qu'elle m'a été refusée : je n'ai jamais eu à payer d'agios ni d'intérêts de crédit, je ne suis donc pas une cliente intéressante pour les finances de la banque... Je pense abandonner le système banque en ligne, au moins avec les banques traditionnelles on sait à quoi s'attendre !
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus