FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TECHNICIENS DARTY

hurel marianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TECHNICIENS DARTY

Messagepar hurel marianne » 21 juil. 2014, 20:22

Ma mère a récemment acheté un lave-vaisselle chez Darty.
Les livreurs l'ont mis en place mais ont indiqué à ma mère qu'ils ne pouvaient pas le brancher, la prise murale n'étant pas adaptée aux nouveaux appareils (le précédent LV était ancien et se branchait sur une prise ancien modèle). Ils lui ont également recommandé de ne pas ouvrir le robinet d'arrivée d'eau (!!!).
Un électricien privé est venu changer la prise électrique.
Voulant vérifier que tout fonctionnait, j'ai forcément dû ouvrir l'arrivée d'eau. Et là, surprise ! L'eau a coulé directement sur le sol.
Quant au tuyau de vidange, il tenait si mal en place qu'en le touchant pour essuyer l'eau, il est sorti de son emplacement !
Si les installateurs nous avaient dit qu'ils repasseraient faire la mise en eau une fois la prise changée, j'aurais compris qu'il ne fallait rien toucher. Mais rien n'avait été prévu en ce sens.
Ce n'est même pas du travail d'amateur et c'est d'autant plus graves qu'ils l'ont fait délibérément !!! Autant dire que c'est notre dernier achat chez DARTY.

ninieguardiola
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TECHNICIENS DARTY

Messagepar ninieguardiola » 05 août 2014, 21:30

il fallait un tuteur rigide pour que ton tuyaux ne part pas dans tous les sens traditionnellement c est obligatoire . par ton proprio de l avoir si ton installations. ton technicien le sait parfaitement . darty sont des livreur pas des techniciens ils sont gentil de avoir interpeller sur se problème mais il y a des normes a respecter et a mettre a jour par sécurité. c est a ton technicien mettre aux normes et informer pas au livreur et a toi de te renseigner par avance . il y a un service darty qui repond a tes besoins

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »