Bonjour,
ni service client ni informatique, les deux sont incompétents.
j'ai commandé hier un article à 24€ depuis l'appli iPhone, je valide mon panier sauf que il y a rien qui se passe, le panier reste rempli et je ne reçois pas comme d'habitude le mail de confirmation. donc je re-clic sur valider et là le panier se vide et je reçois un seul mail de confirmation. et ce matin je vois la commande en double (même montant et même produit) mais deux numéros de commande, j’appelle le service client qui pendant 30min essaie de me convaincre qu'ils ont aucun moyen d'annuler une des deux commandes parce que tout simplement ils ont pas de bouton annuler (il précise que pour les ventes de la catégorie "24h chez vous" sachant que c'est à livrer dans une semaine), heureusement que je n'ai pas cliqué 10 fois. bref deuxième tentative via l'option contact de l'appli qui envoie un mail (en choisissant bien dans la liste déroulante le numéro de la commande et le motif : annulation), j'explique que ce n'est pas de ma faute et que c'est un bug, et là re-bug je reçois un mail de confirmation d'annulation de commande, sauf que ce n'est pas ma commande et ce n'est pas le bon montant, soit je vais être remboursé 254€ soit un pauvre client va se faire annuler sa commande sans qu'il le demande.
j'ai envoyé un autre mail pour les informer, mais même ça j'ai l'impression que ça ne marche pas chez eux.
autant qu'informaticien je trouve ça impressionnant pour un site marchand! si je reçois les 2 je refuserai les 2.