FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte groupée contre Cdiscount

Nubyan972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2021, 11:30

Plainte groupée contre Cdiscount

Messagepar Nubyan972 » 01 avr. 2021, 11:36

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet ici afin d'entamer une procédure groupée contre Cdiscount et connaître les expériences de ceux (celles) qui ont déjà eu l'occasion de mener une plainte groupée:
- Combien de temps pour la procédure?
- Gain de cause obtenu?
- Réparations obtenues?
- Que reprochez-vous à Cdiscount?
- etc...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Plainte groupée contre Cdiscount

Messagepar valioud » 08 avr. 2021, 09:50

A ma connaissance personne n'a démarré quoi que ce soit.
Si vous êtes celui qui centralise cette action, indiquez déjà un courriel sur laquelle les gens puissent vous contacter.

- Que reprochez-vous à Cdiscount?
Il me semble qu'il suffit de lire ce qui se poste ici :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stephlav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 17:23

Re: Plainte groupée contre Cdiscount

Messagepar stephlav » 09 avr. 2021, 17:39

Bonjour,
Le 3 avril j'ai commandé 4 chaises et une table, le colis arrive sans la table. J'appelle leur sevice commerciale qui me prend pour une abrutie en me disant que je n'ai commandé que 4 chaises. Heureusement j'ai un mail me confirmant ma commande car effectivement sur le site , dans la rubrique commande, il n'y a plus de table. Finalement le pseudo conseiller dit me faire un geste commerciale de 20 euros . Table et 4 chaises 123,99, les 4 chaises 84, 99 donc en fait il me fait un geste commercial ou je paie la moitié de la table sans l'avoir. Je lui demande si il se moque de moi et fais la demande de parler à un responsable. Il me répond que le "dit" responsable rappellera sous 24h.
Evidemment 24h plus tard, pas d'appel donc je les recontacte et là je tombe sur une femme qui me dit que j'ai commandé 4 chaises et que je n'ai pas de preuve, je lui demande un mail pour lui transférer ma confirmation de commande et évidemment cela n'est pas possible, je demande un responsable, elle me met en attente, pour revenir 6 minutes plus tard pour me redire que je n'ai acheté que 4 chaises.... elle finira par me raccrocher au nez face à mon énervement.
Au bout de 3 appels je tombe sur une femme sensée qui finira par ouvrir un litige sans pour autant donner de véritable réponses mais au moins elle m'a traité correctement et ne m'a dit que je délirais.
La manière dont j'ai été traitée est un scandale et oui je veux bien faire partie d'un recours collectif.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Plainte groupée contre Cdiscount

Messagepar valioud » 14 avr. 2021, 09:56

et oui je veux bien faire partie d'un recours collectif.
L'auteur n'étant plus jamais revenu depuis le 1er avril, il a dû partir pêcher.
Etes-vous alors celui qui va initier la procédure ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus