FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention avec Swiss Life Obsèques

Dimjo25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2021, 15:24

Re: Attention avec Swiss Life Obsèques

Messagepar Dimjo25 » 07 avr. 2021, 15:31

Bonjour. Alors nous c est la marraine de ma femme qui est décédée il y a deux ans .elle a avait souscrit un contrat de capitalisation. Cela fait maintenant depuis le 26 février 2021 que le notaire a transmis le dossier complet. La swiss life ne fait que de nous balader, un jour il manque un papier ,un jour il faut que l autre héritier signe aussi alors qu il sont au courant que l autre héritier est décédée depuis un ans .il ont l acte de deces en leur possession. La swiss life nous a promis un paiement le 26 mars .on est le 7 avril est aucun paiement en vue.le notaire et nous même commençons sérieusement à péter un plomb .honte a eux il joue avec nous.je suis véritablement indigner

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Attention avec Swiss Life Obsèques

Messagepar Nico37 » 07 avr. 2021, 23:28

https://acpr.banque-france.fr/proteger-la-clientele/grand-public-vous-etes-un-partic/formuler-une-reclamation-vis-vis
https://signal.conso.gouv.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Swiss Life France
Représentant d'une marque
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2015, 17:02

Re: Attention avec Swiss Life Obsèques

Messagepar Swiss Life France » 09 avr. 2021, 07:08

Bonjour,

Nous entendons votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés. Nous souhaitons faire un point sur votre dossier. Comme nous ne parvenons pas à vous identifier, il faudrait que vous complétiez ce formulaire en ligne : https://www.swisslife.fr/monserviceclient

Un conseiller pourra alors vous contacter.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Swiss Life France

fanie2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2023, 14:39

Re: Attention avec Swiss Life Obsèques

Messagepar fanie2 » 22 avr. 2023, 14:45

Je ne recommande pas cette société, ma maman a souscrit 2 contrats obsèques, j'ai fait le nécessaire tout de suite, dès son décès, on m'a fait attendre, aujourd'hui on me réclame la facture des pompes funèbres pour me payer ??? Est ce que l'argent des contrats ne sert pas à régler cette prestation ? Donc vous devez régler la facture pour toucher l'argent.. cherchez l'erreur ???? J'ai donc fourni la facture Et on me demande d'attendre encore un mois pour toucher l'argent (depuis mars). C'est inadmissible et honteux, car les prélèvements ont bien eu lieu en temps et en heure pour ces contrats.... De plus, je demande que le paiement soit accéléré et on me répond que ce n'est pas possible.... Je suis très de¢ue de cette société..... Il faut mettre son argent de côté et ne pas passer par ces sociétés et surtout si un de vos parents se retrouve seul, faites comme moi, pour la banque, il faut faire un compte joint comme cela le compte n'est pas bloqué, la France devrait revoir beaucoup de choses au niveau administratif....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Obsèques »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus