FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

l'Ouverture Marseille installation et SAV incorrect

Fred13003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2021, 05:48

l'Ouverture Marseille installation et SAV incorrect

Messagepar Fred13003 » 02 avr. 2021, 05:50

A éviter.
J’ai commandé des kit de modernisation des volets roulants et l’installation des stores en février 2020. Lorsque je relance la société en aout (SIC !!!), il m'indique que je ne pourrai avoir un RDV qu’en septembre (re sic !!!).
Ma réponse : on attendra l'année prochaine alors.
Leur réponse : on a un créneau qui s’est libéré, pour la semaine suivante (comme par hasard).
Depuis :
1/volet roulant posé mais isolation phonique perdue.
2/ mauvaise mesure des stores (il manque 20 cm), mais d'après le commercial, qui a fait les mesures, c’est normal. Ce que me contredit les installateurs, car il y en a eu plusieurs, qui sont venus installer les stores…
3/ l’installation électrique des stores sur la terrasse n’est pas conforme : boitier d’intérieure au lieu de boitier étanche, interrupteur d’intérieure, goulotte non étanche, interrupteur posé à l’envers (SIC !!!). Toujours en attente de mise en conformité depuis 6 mois (SIC)
4/ le système de déclenchement automatique d'ouverture et de fermeture des stores ne fonctionne pas.
5/ il y a 3 semaines, mon volet s'est bloqué. Malgré plusieurs appels, personne n'est venue personne ne m’a rappelé. La personne au tel est fort sympathique mais : soit elle ne fait pas son travail soit la société s’en fou de nos appels. Pas de SAV.
5/ les travaux ne sont pas finis et il m’envoie la facture à régler !!!
Bref très rapide pour faire un devis.
Très lent pour faire les travaux.
Et surtout ne répondait pas à cet avis avec votre réponse bateaux que tout le monde à lue déjà. Ce n’est pas à nous de contacter votre M. Qualité. C’est vous qui devez faire le nécessaire pour que votre travail soit propre et conforme à la réglementation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

En savoir plus