FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: PROTHESES Dentaires vs bridge

Mateo32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2021, 02:50

Re: PROTHESES Dentaires vs bridge

Messagepar Mateo32 » 01 avr. 2021, 03:18

Bonjour,
Merci pour j'espère votre aide et vos conseils car après 1 an de galère je croyais en venir à bout et là je le doute vient en moi.
je vous explique j'avais beaucoup de soins à faire et c'était très mal parti chez les dentiste mutualistes de ma ville, qui voulait me faire des choses qui ne m allait pas. J'ai donc trouvé une autre dentiste juste à côté de chez moi très sympa, qui m'a posée 2 couronnes sur des dents caries et préparées par mon ancien dentiste, j'avais une canine du haut de tordue et dechaussee depuis des années elle me l'a remis en couronnes, c'est super. Jusqu'à le super content.
Dernier soin en bas à gauche, j'ai ma molaire du fond, et 2 dents de tombées, racines enlevées et mes autres dents. Je pensais donc qu'elle allait me mettre un Bridge 4 dents car les deux dents piliers sont bonnes, et à la limite celle de devant la canine n'est pas top. Et la je le trouve avec une prothèse dentaire, j'avais dit oui mais je pensais que ça serait juste 2 dents et deux crochats et je le retrouve avec une prothèse dentaire amovible juste pour deux dents avec des crochets en acier qui du côté prothèse ne se voient pas trop mais je me retrouve avec une genre de barre de ber qui me prend la couronne qu'elle m'a posée de l'autre côté et avec deux crochets, 1 sur 2 dents et ça se voit vraiment pas mal. Surtout qu'elle venait de me mettre les couronnes et que ça faisait nickel. Désormais c'est entouré d'acier et ça passe par dessus, c laid Je m'y fais pas je complexe presque autant que UAND j'avais ma dent tordue et tout les gens qud je rencontre md disent à 37 ans te lettre ça elle aurait pu te faire un bridge, niveau esthétique ça aurait été mieux, quitte à ganger 10 a 15 ans avant la prothèse....
Bref je fais un blocage sur cette prothèse et aimerais avoir un bridge 4 dents, ça existe bie ? J'ai 2 dents piliers une, 2 dents manquantes et la molaire dj fond pour pillier. Pensez vous que je devrais aller voir un autre dentiste, car je sais qu'elle est vraiment contre le fait de poser des bridges car pour elle c'est pas le but dd ddlabrer des dents saines. Que feriez vous ? Lui en parler, en sachant qu'elle m'avait déjà dit non sur le birdfe mais sans vraiment en parler... Aller voir un autre avis...
Merci de m'aider, je devrais être content car j'ai tout terminé mais ça ne me convient pas le dernier soin, l'attendait pas à autant !
Help

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prévention - Santé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus