n° commande 210940376
Le 08/10/2020 j' achète un iphone 6 reconditionné sur le site PRS (phone recycle solution )
pour 245 euros.
1 mois plus tard première panne la batterie ne tient plus la charge.
Renvoi du téléphone aux frais de la société et nouvel appareil reçu 15 jours plus tard.
Début décembre nouvelle panne de batterie qui ne tient plus la charge.
Je réitère l' opération toujours aux frais de la société.
Nouvelle attente de 15 jours et réception d' un nouveau téléphone.
Le 20 mars nouvelle panne cette fois c'est la carte mère qui est hs.
3ème envoi toujours aux frais de la société et cette fois je demande le remboursement du téléphone.
Plusieurs contacts téléphoniques avec SHOWROOM qui nous renvoie vers PRS qui nous renvoie vers
SHOWROOM. On m' informe que pour obtenir le remboursement il faut que je fasse expertiser le téléphone à mes frais bien évidemment.J'ai bien compris que je me suis fais arnaquer de 245 euros et que le but de ces 2 sociétés est d' attendre tranquillement la fin de la garantie en octobre 2021. D' ici là je n' aurai dans le meilleur des cas disposé de mon iphone que 6 mois.
A tous ceux qui envisagent l' acquisition d' un iphone reconditionné FUYEZ SHOWROOMPRIVE et son réseau de fournisseurs véreux.
Consultez les forums qui regorgent de plusieurs centaines d' arnaques similaires mettant en cause ses 2 sociétés .
Je vais sans grande conviction signaler le problème à la DDCCRF qui je l'espère devant le nombre croissant de ses vols organisés entamera une procédure visant à faire cesser ses ignominies mercantiles et ceci dans le respect du droit de nos concitoyens à être protégé contre de telles pratiques .
Que tous ceux qui sont victimes de tels agissements le fasse savoir sur les réseaux sociaux .