Messagepar Nicolas4634 » 04 déc. 2021, 14:52
J'ai commandé des airpods via Amazon. J'ai reçu un message de La Poste comme quoi ils avaient rencontré un problème concernant la livraison du Colissimo. L'emballage a dû être renforcé pour en assurer sa livraison. Tout simplement rescotché car il était ouvert. A l'intérieur un casque audio d'une valeur de 15€ : certainement pour conserver le poids du colis à l'envoi. C'est la 2me fois que ça m'arrive : j'avais reçu un livre à la place d'un haut Victoria Secret : pour la Poste il s'agit d'une erreur de l'expéditeur. Je pense [message modéré] manifeste car Victoria Secret ne vend pas de livre. En 2 ans je dois être à mon[message modéré] ... Ras le bol, et bien sûr ce n'est pas de leur faute. J'ai renvoyé le casque à mes frais et n'ai pas pu recommandé les airpods car la promo dont j'avais bénéficié était finie. A quand plus de traçabilité...
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Modérateur QC le 06 déc. 2021, 13:51, modifié 1 fois.
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