FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Accor Hôtel lamentable

pluseliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2021, 13:52

Service client Accor Hôtel lamentable

Messagepar pluseliane » 01 mars 2021, 14:15

Bonjour,

Séjour à l hôtel Ibis Budget de Beaune en octobre : j'oublie ma trousse de toilette, comportant différents produits quasiment peu utilisés et médicaments;
J'appelle le soir une fois de retour à mon domicile : on me confirme que la trousse est bien présente. Surprise : pourquoi ne pas appeler, j'étais sur Beaune toute la journée et j'aurai pu la récupérer …on convient...On me demande un carton colis prépayé pour son renvoi …Je m'exécute dans la semaine.

Novembre, hôtel impossible à joindre (Coronavirus) et depuis décembre enfin un interlocuteur, le Directeur qui m'indique ne pas retrouver ma trousse mais carton bien reçu ! Entre le service client et l hôtel qui me disait qu'une enquête était en cours, j'ai dû insisté pour que l'on me dise fin février (sic) que ma trousse n'a pas pu être retrouvée (sic).

On me propose (l hôtel) une compensation : une nuit plus petit déjeuner. …Je n'ai aucune envie et projet de retourner dans cet hôtel ! Je demande la compensation financière du dommage mais refus catégorique du service client qui estime que la proposition de l hôtel est à prendre ou à laisser .

Résultat des courses : la trousse présente et retrouvée a été perdue ou volée ....j'ai dépensé en appels sur le numéro surtaxé de l'hôtel et j ai dépensé pour un carton colis que l hôtel a d'ailleurs gardé. et 4 mois d'attente pour obtenir cette réponse.

Je précise que je n'ai pas de carte Accor …que la réservation a été faite via Booking …ce que qui explique peut être cela...2 poids 2 mesures…..

MoutarDeDijon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2021, 05:46

Re: Service client Accor Hôtel lamentable

Messagepar MoutarDeDijon » 17 mars 2021, 08:29

Bonjour!

Bien sûr, c'est horrible! Je pense qu'ils pouvaient simplement trouver votre sac de toilette et le jeter à la poubelle quand ils avaient nettoyé la pièce. Et ils aurait dû répondre comme ca. :|

J'avais visité l'hôtel Accor, mais il n'y avait pas de problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus