Bonjour,
Séjour à l hôtel Ibis Budget de Beaune en octobre : j'oublie ma trousse de toilette, comportant différents produits quasiment peu utilisés et médicaments;
J'appelle le soir une fois de retour à mon domicile : on me confirme que la trousse est bien présente. Surprise : pourquoi ne pas appeler, j'étais sur Beaune toute la journée et j'aurai pu la récupérer …on convient...On me demande un carton colis prépayé pour son renvoi …Je m'exécute dans la semaine.
Novembre, hôtel impossible à joindre (Coronavirus) et depuis décembre enfin un interlocuteur, le Directeur qui m'indique ne pas retrouver ma trousse mais carton bien reçu ! Entre le service client et l hôtel qui me disait qu'une enquête était en cours, j'ai dû insisté pour que l'on me dise fin février (sic) que ma trousse n'a pas pu être retrouvée (sic).
On me propose (l hôtel) une compensation : une nuit plus petit déjeuner. …Je n'ai aucune envie et projet de retourner dans cet hôtel ! Je demande la compensation financière du dommage mais refus catégorique du service client qui estime que la proposition de l hôtel est à prendre ou à laisser .
Résultat des courses : la trousse présente et retrouvée a été perdue ou volée ....j'ai dépensé en appels sur le numéro surtaxé de l'hôtel et j ai dépensé pour un carton colis que l hôtel a d'ailleurs gardé. et 4 mois d'attente pour obtenir cette réponse.
Je précise que je n'ai pas de carte Accor …que la réservation a été faite via Booking …ce que qui explique peut être cela...2 poids 2 mesures…..