FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avenant contrat pour substitution d assurance empruteur credit foncier

frangeleacla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2021, 14:00

avenant contrat pour substitution d assurance empruteur credit foncier

Messagepar frangeleacla » 16 mars 2021, 20:55

Bonjour je me permets d ecrire ici car depuis le 04//05/2020 j attend toujours le avenant contrat car la j ai marre d appeler et q on me dit q il faut attendre car on a un probleme tecnique sur votre dossier au debut c etait due a la covid aprés probleme tecnique et au mois de janvier on m a dit avenant envoyé ,alors que la semaine derniere on m a dit probleme dans votre dossier.
donc si quelqun de credit foncier pourra m aider je remercie car payé 2 assurances ca fait mal au porte feuille et cela presque depuis 1 an.
numero de pret:6471599.
svp Marie dubois aidez moi j en peu plus.
Modifié en dernier par frangeleacla le 24 déc. 2021, 16:22, modifié 1 fois.

Jessica2314
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2021, 09:35

Re: avenant contrat pour substitution d assurance empruteur credit foncier

Messagepar Jessica2314 » 01 avr. 2021, 09:46

Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous. Je les relance tout les 15 jours environ par téléphone. Je n'ai que pour seule réponse "je relance en urgence..." et mes mails restent sans réponse. Je tiens à souligner l'incompétence de leur services car il est juste inadmissible que rien ne se passe après autant de temps. Je suppose qu'ils attendent du découragement de notre part. Sachez que de mon côté si je n'ai pas de réponse sous 15 jours j'entâmerai des démarches par le biais de mon assurance juridique. Je fais partir un courrier avec accusé récéption. Et si rien ne se passe je ferai racheter mon crédit par une autre banque qui saura être à l'écoute de ses clients...
Si toutefois Madame, Monsieur, du crédit foncier vous me lisez et souhaitez éviter celà, voici mon numéro de prêt. 693500A.
Bon courage à vous frangeleacla et ne désespérez pas il n'y a que des solutions vous verrez...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus