FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HAD Services - Service catastrophique

Trevise77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2021, 20:32

HAD Services - Service catastrophique

Messagepar Trevise77 » 13 mars 2021, 20:36

Bonsoir à toutes et à tous,

Je poste ici mon commentaire concernant la société HAD Services que j'ai sollicitée dans le cadre de mon déménagement au mois de juillet dernier.
En espérant que ça puisse éviter de mauvaises aventures à certains et certaines d'entre vous.
C'est une vraie mauvaise expérience...

Un vrai cauchemar !!!!
La livraison des cartons, en nombre très insuffisant, 5 jours avant la date. Obligée de compléter avec des sacs poubelles.
Aucune nouvelle des déménageurs avant la veille au soir, le dimanche 26 juillet à 21h40, pour un déménagement le lendemain prévu à 8h. Arrivée effective à presque 9h !

Le chef d’équipe m’informe que son équipe correspond à une prestation « économique », alors que mon devis était pour une prestation « standard ». Ils ne sont donc pas suffisamment nombreux, et n’ont pas de carton supplémentaire, malgré le fait que je les ai alertés lors de notre échange téléphonique.
Ma fille de 16 ans a été contrainte de solliciter les commerçants du quartier pour obtenir quelques cartons supplémentaires.
Ma fille et moi-même avons donc dû charger/décharger le camion pour pallier au manque d’effectif.

Durant tout le déménagement, le chef d’équipe s’est montré particulièrement désagréable et hautain envers ma fille et moi, ainsi qu’envers son équipe.

Au terme du déménagement, des meubles abimés et/ou mal remontés.

Le lendemain, le mardi 28 juillet, je contacte la société HAD Services pour leur relater l’enfer que j’aie vécu lors de mon déménagement.
Depuis ce jour et jusqu’en octobre 2020, j’ai été baladée d’appel téléphonique en appel téléphonique, à chaque fois en évoquant une nouvelle excuse pour ne pas avoir au téléphone Mr Zerbib, le responsable commercial, celui sans qui rien ne semble possible dans cette « société ».
Fin octobre, je parviens enfin à échanger avec lui au téléphone et nous concluons à un geste commercial à hauteur de 150€, chèque que j’attends toujours au 13 mars 2021.

En conclusion, je ne recommande absolument pas la société HAD Services.
Le service est de très mauvaise qualité. La quantité de cartons et l’équipe ne sont pas dimensionnées correctement. La main d’œuvre est peu scrupuleuse dans la manipulation et le transport des biens.
Le service après-vente est pitoyable, pour ne pas dire inexistant.
Enfin, après presque 7 mois de mensonge, on peut également ajouter de la malhonnêteté poussée à l’extrême.

Un conseil : Fuyez !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus