FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRANSFERER DES LUNETTES

creo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2021, 11:00

TRANSFERER DES LUNETTES

Messagepar creo » 08 mars 2021, 11:07

Bonjour

J'ai acheté des lunettes qui doivent arriver au magasin optical center de Lyon mais suite à un imprévu je vais être sur Paris pendant au moins deux mois.
Une solution en sachant que les lunettes ont déjà été payées au magasin de Lyon ?

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: TRANSFERER DES LUNETTES

Messagepar Gilou26 » 08 mars 2021, 23:04

As tu essayer de telephoner au magasin de Lyon ? Explique leur la situation et demande leur si c'est possible qu'il transfere ta commande a une boutique sur Paris. Les magasins c'est juste des franchises de la marque Optical center. Il devrait y avoir possibilite de transfert. Téléphone au siege si besoin. Dans les 2 cas, avec facture a l'appui. Si cela leur est impossible, tu pourrais éventuellement demander a quelqu'un de tes les récupérer et de les envoyer. Mon frere a ete comme toi et il a demande a ce que lui envoie des papiers adminstratifs tres importants. Avec une personne 100% digne de confiance, tu devrais recevoir tes lunettes correctement. Libre a toi de remercier cette personne par la suite de différentes façons.
Sinon, il faudrait que tu te rendes au magasin de lyon par toi-même. Si c'ela t'es vraiment impossible, il n'y a vraiment que le téléphone ou le courrier et tu expliques ta situation. Un imprevu impondérable fait que tu n'es plus sur Lyon pendant une longue durée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: TRANSFERER DES LUNETTES

Messagepar Optical Center » 10 mars 2021, 10:08

Bonjour

J'ai acheté des lunettes qui doivent arriver au magasin optical center de Lyon mais suite à un imprévu je vais être sur Paris pendant au moins deux mois.
Une solution en sachant que les lunettes ont déjà été payées au magasin de Lyon ?
Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le magasin Optical Center Lyon qui pourra les expédier dans le magasin de votre choix.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Optical Center »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

En savoir plus