FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 232
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

Messagepar PieKam » 09 janv. 2021, 09:13

Bonjour,
:arrow: Le 6 Mars j'envoie un un colis N°d'expédition 97486365
:arrow: Le 11 << Agence de Tremblay :Colis livré au destinataire - à 21h49 retour à l'expéditeur >>
Je téléphone souvent ( il faut beaucoup de patience et renouveler souvent, car
près du but ça coupe !! ) j'envoie mail à '' suivi de colis '' pas de réponse
:arrow: Le 9 Juin j'obtiens par leboncoin que le colis m'a été retourné sous le N°92599992
Mondial R... constate un retard d'acheminement .....dans 21 jours le colis
sera déclaré perdu.....confié au service expertise......prendrons contact
avec moi....comme souvent sont navrés.....
:arrow: :arrow: 9 MOIS ont passé ,j'attends toujours un réponse et 25 € !!
Merci de m'avoir lu
Cordialement

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 232
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

Messagepar PieKam » 06 mars 2021, 09:56

Bonjour,
Aujourd'hui 6 Mars Jour anniversaire !!!
Cela fait 1 AN que j'ai expédié mon colis,et
j'attends :
:arrow: une réponse.....
:arrow: ou mon colis.....
:arrow: ou les 25 € !!

Merci de m'avoir lu.( à défaut de vous exprimer )
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PieKam / Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 mars 2021, 14:35

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

Nous avons de nouveau interpellé l'équipe en charge des litiges afin de reprendre le dossier et de le solutionner.

Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.

Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PieKam / Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 mars 2021, 10:13

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer un accusé de réception avec un N° de dossier [MR-…], reçu lors de vos échanges par mail avec le service client ? L'équipe dédiée en a besoin afin de reprendre votre dossier. Par avance merci.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 232
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

Messagepar PieKam » 09 mars 2021, 17:42

Bonjour,
Ah non alors!!
Vous prenez seulement connaissance de mon expérience plus que navrante ...
Si à chaque fois vous interpellez l'équipe des litiges et qu'elle ne prend pas de décisions,alors virez l'équipe !!
Au fait, le 19 Juin 20 mon colis a été confié au service expertise et 21 jours après le colis devait, peut-être, être déclaré perdu,que l'on prendrait contact avec moi .....
Il est vrai que le 9 Juin il est écrit que << Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite >>
:Une piste : Du 13 Mars au 29 Mai il était écrit
<<Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de BLOIS >>
Si ça se trouve il y est TOUJOURS ....??

NON !! Vous n'espérez pas plus que moi,pas possible !!

Cordialement

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 232
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

Messagepar PieKam » 17 mars 2021, 10:14

Bonjour,

Eh bien non ! Je n'ai rien ,que des captures d'écran de suivi de colis pas
explicatives du tout....!!
Mais avec toujours des promesses non tenues bien sûr.
Je crois, que ce jour au début Covid - le 11Mars - un vent de panique et d'affolement s'est emparé des plateformes logistiques et que vous n'avez pas fait face.
:arrow: Je sais que le 11 Mars mon colis 97486365 '' aurait - au conditionnel ! ? '' été livré au commerce JVAP 10 rue Michel Chasles Paris 75012, puis retourné à 21h49 à moi l'expéditeur !! Si c'est pas de la panique ça...!!
:arrow: Que mon colis est resté sur le site de BLOIS jusqu'au 29 Mai - au moins
:arrow: Que le 10 Juin je lis : Réponse Enquête ...??
:arrow: Qu'en Août il était - Peut être... - sur la plate-forme d'Orléans
Questions sur conclusions :
:arrow: Du service expertise en Juin ?
:arrow: De la cellule Réclamation située 5 avenue Antoine Pinay à Nem 59510 ?

Merci - Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PieKam/Affaire non conclue du colis livré et retourné à l'expéditeur le 11 Mars 20

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 mars 2021, 14:48

Bonjour,
Vous avez probablement envoyé un mail à l'adresse "[email protected]" ?
Veuillez nous transmettre le N° d'enregistrement qui commence par "MR" , il se présente comme ceci : MR-(8 chiffres)-(10 chiffres) et se trouve dans tous les échanges avec les conseillers clients.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus