Bonjour,
J'ai bénéficié d'une réparation pour les 2 appareils assurés par SPB assurances il y a environ 2 mois. Or j'ai eu les mêmes types de pannes environ 1 mois après. Etant absente pour formation, j'ai du reporter les dates de nouvelle venue du technicien au 1er mars. J'ai appelé déjà 2 fois SPB (appel surtaxé...)pour que la société de réparation me contacte pour convenir d'un nouveau rdv. La société n'a toujours reçu aucune demande d'intervention.
Les 2 assurances qui arrivant à terme le 13 mars prochain, je soupçonne SPB de faire trainer les choses à leur avantage.
Dans ce contexte, quels sont mes recours et sur quels textes puis je m'appuyer pour les faire réagir ?
D'autre part, existe il une prolongation des dates d'échéance des assurances suite aux confinements de 2020/2021, et si oui, quels textes officialise le report ?
En vous remerciant par avance pour vos précieuses informations !