Messagepar Lilia53 » 02 mars 2021, 16:14
Bonjour,
Le plus simple est de leur téléphoner et de voir avec eux pour un remboursement.
Oui, sous prétexte d'utilité, ils vous fourguent des tas de cadeaux pour vous inciter à vous abonner, mais en fait, dès que vous cliquez comme ça, sans rien remplir, ils considèrent que vous êtes abonnés, et ne demandent aucune confirmation. Pour eux c'est facile, parce que la première fois que vous achetez quelque chose, ils vous font payer par Sepa, et donc hop, plus besoin de vos coordonnées bancaires !
Et ils ont un nombre incalculable de revue avec des noms différents, si bien que c'est difficile de s'y retrouver. Mais ils m'ont quand même remboursé plusieurs fois. Simplement parce que j'appelle pour protester.
Ils ne sont pas malhonnêtes dans le premier sens du terme. Ils appliquent juste un système commercial pied dans la porte bien huilé. Et je trouve que c'est quand même un système malhonnête pour les personne vulnérables et confiantes, car elles pensent vraiment qu'on leur veut du bien, alors que l'on veut seulement bien leur porte-monnaie !
Alors oui, protégez votre maman, et faites comme moi, protestez.