FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

honteux!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: honteux!!!

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2014, 10:59

Bonjour coraline11,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Rassurez-vous je viens de contacter le marchand Delamaison qui me confirme un remboursement courant de semaine prochaine.

Le salon de jardin n'a été reçu que partiellement, c'est la raison pour laquelle les délais ont été rallongés, je m'en excuse.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar coraline11 » 17 juil. 2014, 11:17

Je vais vous dire très franchement je n'en ai plus rien à faire des raisons ni de savoir ce qu'il en est de ce salon de jardin!
Voilà un moment que j'attends mon remboursement de 290 euros et à ce jour je n'ai eu que 69 euros...il en manque 220! Lesquels vous m'assuriez il y a de ça 10 jours que ds quelques heures ils seraient sur mon compte!
Et aujourd'hui vous me dites que ce sera fait courant semaine prochaine?????
Vous appelez ça respecter les gens?? C'est tout simplement lamentable...je n'ai plus de mot les bras m'en tombent..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar coraline11 » 21 juil. 2014, 08:43

Non mais sérieusement....c'est une gigantesque blague ??? Je viens d'avoir un appel "Bonjour madame c'est le livreur delamaison j'ai une livraison pour vous!" "Ah ben ils nous ont pas prévenu...."
Ce cirque va durer combien de tps..?????
Vous vous moquez des gens sur un délai de combien de semaines???
J AI ANNULÉ CETTE COMMANDE ET ON M A CERTIFIÉ UN REMBOURSEMENT DANS LA JOURNÉE IL Y A 15 JOURS DÉJÀ!!!!!!!
JE L ATTENDS ENCORE !!!!

C'est bien beau de me faire des courbettes sur le forum mais au final je me demande si c'est pas pire...quel manque de respect !

Au delà du remboursement vous prévoyez quoi ? De me donner combien en plus pour le préjudice et le foutage de tronche ?????

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar coraline11 » 21 juil. 2014, 10:47

APPELEZ MOI!
MAIS RELISEZ BIEN L HISTORIQUE DE LA CONVERSATION POUR RÉALISER A QUEL POINT ON ME PREND POUR UNE IMBÉCILE EN RESTANT POLIE !!!!

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar coraline11 » 22 juil. 2014, 09:49

Sébastien, Ingrid, Laila...vos messages sont bien gentils mais qd allez vous respecter ce que vous dites...relisez donc l historique c'est vraiment se moquer du monde !
Rien ne bouge rien n'est fait !
4 ieme message que je laisse là et ignorance totale...faut il que j'ouvre un nouveau post ? Que je me plaigne ailleurs ???
De plus en plus scandalisée !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 23 juil. 2014, 16:00

Bonjour coraline11,

Dans un premier temps, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse conséquent sur votre post.

Nous avons accusé un retard dans la gestion d'un certain nombre de posts sur les forums sur lesquels nous intervenons, notamment en raison des derniers soldes.

En ce qui concerne le remboursement de votre commande n° 333029120, je me charge personnellement de relancer le marchand afin que ce dernier fasse le nécessaire sans tarder davantage, ceci afin que je puisse vous en informer ici dès que possible.

Je vous prie de croire que le maximum a été fait et que nous déplorons vivement le manquement de ce marchand vis à vis de notre clientèle, notamment sur votre commande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 23 juil. 2014, 18:14

Bonjour,

Coraline11 et les autres acheteurs : J'espère que vous avez enfin compris qu'il vaut mieux s'adresser à un fournisseur local tel que Leroy Merlin, Castorama, Carrefour, etc... plutôt qu'à un site Internet qui se sert du forum de Que Choisir comme service après-ventes !

Si vous ne voulez pas de problème, fuyez ce site qui prend ses clients pour des pigeons.

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar coraline11 » 24 juil. 2014, 10:11

Oh que oui!
Première et dernière fois que je commande chez eux!
Je n'en peux plus...

Sébastien...Dites moi c'est un nouveau jeu dont je suis le héros?????
Je viens de recevoir un mail me disant que "mon dossier allait être étudié par le service comptabilité ds les plus brefs délais"...Que dire??????
A un moment donné je me demande si je participe à un jeu télévisé, où est la caméra ? Quand va t on me dire "bravo vous avez été piégée"!!??

Mon dossier n'a aucunement à être étudié...seul un virement doit être effectué sur mon compte via ma carte bleue. C'est tout simplement du vol ce qui se passe actuellement!
Je rappelle que début juillet on m'a envoyé un mail pour me dire que le remboursement se ferait ds un délai de 4 à 7 jours...Le 8 juillet Ingrid ou Laila me certifiait 3 fois sur un message téléphonique que c'était une question d heures....
Comment voulez vous que je reste calme et que je n'ai pas envie de tous vous insulter pour le manque de respect dont vous faites preuve à mon égard???
J'élève mes 2 enfants seule, je galère financièrement et cette histoire me met bien dans le rouge...mais ça bien sûr vous vous en cognez royalement...

La "parole" vous connaissez? Essayez d'en avoir une et de commencer ENFIN à respecter vos engagements!

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar coraline11 » 24 juil. 2014, 10:14

JE VEUX ÊTRE QUE LE REMBOURSEMENT SOIT EFFECTUÉ IMMÉDIATEMENT!

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar coraline11 » 29 juil. 2014, 10:49

Vous en avez pas marre de vous foutre de la gueule du monde???
Et de prouver ouvertement à tt le monde que vous n'êtes aucunement fiable ?
Quelqu'un qui arrive et qui lit l'historique de la discussion doit se régaler....moi je me demande comment est ce possible d'oser à ce point !
Pour la énième fois assumez vos dires et remboursez moi au centuple !
Et puis avec un peu de courage pour assumer ts vos mensonges successifs rappelez moi urgemment !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »