FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne de distributeur pendant un retrait

t_21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Panne de distributeur pendant un retrait

Messagepar t_21 » 28 juil. 2014, 18:55

Bonjour à tous,

Alors voilà : aujourd'hui, je suis allé retiré 150 € dans un dab (extérieur). Je sélectionne donc le montant : je récupère ma carte et un ticket comme quoi j'ai bien retiré 150 € mais je n'ai pas les billets !!

Juste après, il est indiqué sur l'écran du dab que la machine est en panne.

Bien sûr, la banque était fermée. Je téléphone donc au numéro indiqué en cas de problème (sans succès). J'ai pris quelques photos avec mon téléphone pour prouver que le dab est bien en panne mais comme j'ai eu un ticket où c'est marqué que le retrait de 150 € a bien été effectué, je me demande comment ils pourraient me croire...

J'espère juste que ce n'est pas une arnaque... Que dois-je faire du coup pour obtenir mes 150 € ou alors pour faire en sorte que mon compte ne soit pas débité ?

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Panne de distributeur pendant un retrait

Messagepar mallo » 28 juil. 2014, 21:37

contactez rapidement la banque gérant le DAB. Tous les retraits sont enregistrés informatiquement (date, heure, compte, montant, etc.) et il est facile pour la banque de faire le décompte à partir du dernier approvisionnement en numéraire du DAB.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »