FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La dégringolade de ce site continue....

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2016, 12:35

La dégringolade de ce site continue....

Messagepar oyemboy » 10 févr. 2021, 14:43

Je viens vous raconter un autre déboire avec cette enseigne qui il faut le dire devient de pire en pire.
En vue de faire évoluer ma configuration je commande un Ryzen 3900x (processeur).
expédition le même jour et réception le 03 en relais.
j' ouvre mon colis deux jours plus tard pour proceder au montage et là je vois quoi ? le ventilateur (ventirad) :cry:

Pas de trace du processeur, je déplie le calage soigneusement et rien , j' en informe RDC .
Après m' avoir demandé de prendre des photos du carton d 'emballage que dieu merci j' ai gardé, voici leur réponse :

Nous faisons suite à votre demande concernant la commande n°41562xxxx.

Nous vous confirmons que le processeur était le colis, mais est ce que vous avez jeté le processeur avec le calage sans le faire exprès.

Pardon ? un processeur à 450 euros ???? bref ils me prennent pour plus bête :x que je ne suis ?. je leur signale alors que j' ai fait attention.
Pour ceux qui l' ignorent un processeur est vendu dans une boite scellée avec une fenetre transparente pour voir le processeur à l' intérieur et la boite en question recèle le numéro de série

Résumé :

-je commande du neuf , on tente de m' envoyer un retour ou un occasion = violation des règles de ventes. :evil:

-processeur censé être scelle en évidence dans sa boite que j' ai commandée et on m' envoie une vulgaire boite avec un ventirad + un processeur censé se balader dans la boite =violation des règles de vente.

RDC plus nul on ne peux plus faire pire ça m' apprendra, quoi qu' il en soit je vais porter plainte et tenter de régler ça.

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2016, 12:35

Re: La dégringolade de ce site continue....

Messagepar oyemboy » 23 févr. 2021, 11:09

la suite de mon déboire

RDC le 10.02
Nous faisons suite à votre demande concernant la commande n°41562951.

Nous vous informons que votre dossier a été remonté en interne.

Nous vous invitons à patienter notre retour.

Moi le 20.02
Bonjour, Voici 10 jours que vous deviez apporter une réponse à mon problème et je n' en ai toujours aucune . Avez vous trouvé une solution ? Merci.
RDC le 20.02

Suite à votre réclamation concernant la non réception de votre processeur.



Nous comprenons votre impatience et vous présentons nos très sincères excuses.



Malheureusement, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre réclamation.



En effet, notre SAV nous a confirmé que votre colis a été expédié complet.



Ils nous ont conseiller de vous demander de vérifier si vous n'avez pas jeté le processeur avec le calage?



Nous vous remercions pour votre compréhension.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus