Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide, étant un peu perdu sur ce qu'il met possible de faire vis à vis d'Ubisoft.
Je possède AC Valhalla en version CD depuis le 10 novembre 2020 sur PS5 (date de la sortie). Depuis cette date, j'ai un freeze au sein du jeu qui fait que la console crash et génère un rapport d'erreur transmis à Sony. 3 patchs ont été deployé (le dernier date du 16 février), et le freeze + crash reste, toujours au même endroit.
Après ouverture et ré-ouverture (x3) d'un ticket d'incidents sur le support d'Ubisoft, la réponse donnée est toujours la même "il faut attendre un patch, le bug est sous investigation".
Cela fait 3 mois que je ne peux pas profiter du jeu (40min de jeu et freeze) alors que j'ai pris en avance le contenu qui arrive prochainement lors de l'achat du jeu (100€ l'édition). Bon ça m'apprendra à prendre du contenu en avance, vous me direz...
Si des gens peuvent me conseiller sur ce que je peux faire pour faire avancer les choses si c'est possible.
Merci par avance et bonne journée à vous !