FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hottes aspirantes

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

hottes aspirantes

Messagepar visiteur » 08 août 2009, 20:28

Bonjour,
Je suis sur le point de refaire ma cuisine. Actuellement, je possède une hotte visière de 60 cm de long qui fait seulement 500m3/h.

Je voulais d''abord savoir la différence d''une hotte visière et d''un groupe filtrant? Sur les sites de magasins, souvent, les groupes filtrants ont un meilleur débit.

De plus, j''ai repéré sur le site Rosières une hotte qui me plaît bien. Mais il n''y a pas de prix, on ne peut pas acheter en ligne. Savez vous comment peut-on faire pour trouver le prix et/ou la commander ou l''acheter? Car j''en avais vu de la même marque d''une autre gamme sur Darty, mais il n''y pas celle que j''ai repéré sur le site Rosières

Pouvez-vous m''aider?
merci d''avance
cara224

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: hottes aspirantes

Messagepar visiteur » 20 août 2009, 14:03

Bonjour,
Le choix entre hotte aspirante (casquette) et groupe encastrable est uniquement lié à l''esthétique et aux possibilités d''installation dans votre cuisine. Un groupe devra s''encastrer dans le meuble situé au dessus de votre plaque alors qu''une hotte aspirante dite casquette se fixera directement sur le mur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Hotte »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus