FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Golf + mensonge et arnaque

Cspfan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2013, 15:28

Golf + mensonge et arnaque

Messagepar Cspfan » 07 juil. 2013, 15:42

Canal + a lancé il y a un an une chaine 100 % golf avec pour slogan "le meilleur du golf"

Malheureusement, c'est un gros mensonge car les principaux tournois et évènements continuent de n'être retransmis que sur Canal + (ou canal +sport).

Pour éviter d'être accusé ils retransmettent sur golf + le début des tournoi et la fin le lendemain . C'est un peu comme si ils diffusaient les premières 20 minutes d'un match de foot et le résumé de la deuxième mi-temps le lendemain ...

Il faut savoir que pour s'abonner à Golf + il faut d'abords s'abonner a Canalsat donc au final pour celui qui veux voir l'intégralité des grands tournois il faut donc payer canalsat, canal+ et 8€ de golf soit 73 € par mois

Encore une fois Canal prends les clients pour des vaches à lait ... c'est une honte

Avisalb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2014, 11:06

Re: Golf + mensonge et arnaque

Messagepar Avisalb » 25 juil. 2014, 18:16

Un an plus tard la situation n'a pas évolué. Les mêmes pratiques perdurent
Non seulement Canal prend ses clients pour des imbéciles mais en plus cette entreprise les méprise.
A titre d'exemple Canal m'a par deux fois fixé un rendez-vous téléphonique mais n'a jamais appelé.
Si vous établissez un "chat" pour les contacter, l'opératrice interrompt l'échange si elle est prise en défaut et bien entendu sans aucune formule de politesse.
Derrière l'anonymat les employés se permettent tout; quel courage et quelle culture d'entreprise!
Vivement une saine concurrence pour mettre fin à ces pratiques d'un autre âge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avisalb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2014, 11:06

Re: Golf + mensonge et arnaque

Messagepar Avisalb » 25 juil. 2014, 18:17

Un an plus tard la situation n'a pas évolué. Les mêmes pratiques perdurent
Non seulement Canal prend ses clients pour des imbéciles mais en plus cette entreprise les méprise.
A titre d'exemple Canal m'a par deux fois fixé un rendez-vous téléphonique mais n'a jamais appelé.
Si vous établissez un "chat" pour les contacter, l'opératrice interrompt l'échange si elle est prise en défaut et bien entendu sans aucune formule de politesse.
Derrière l'anonymat les employés se permettent tout; quel courage et quelle culture d'entreprise!
Vivement une saine concurrence pour mettre fin à ces pratiques d'un autre âge.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaînes TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus