FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Buzz No Limit non sollicité et facturé

axion
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 03 juin 2017, 00:43

Buzz No Limit non sollicité et facturé

Messagepar axion » 16 janv. 2020, 19:29

Bonjour à tous,
Surfacturé de service non sollicité (Buzz No Limit), j'ai cherché sur le site de Bouygues le moyen de se désabonner, sans succès.
Toutefois, j'ai relevé dans leur propre forum plusieurs questions relatives à cette arnaque.
à raison de 10 € par mois et par client potentiel, ce pactole mérite d'être étudié par la DGCCRF.
Vérifiez vos factures et bonne lecture
Cordialement

Sabrinaroz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2021, 14:47

Re: Buzz No Limit non sollicité et facturé

Messagepar Sabrinaroz » 10 févr. 2021, 14:55

Bonjour,

Comme vous, je suis égalemenr victime de ce fameux abonnement buzz no limit.
J'ai effectué le blocage de ce service comme indiqué par mon opérateur Bouygues
Il font mention d'un abonnement qu'on souscrit volontairement, je n'ai aucun message de souscription.
De plus, la souscription se fait toujours à 00h40, heure à laquelle je dors et vivant seule personne aurait pu utiliser mon téléphone à mon insu...

Au vu des différents sites et forums que j'ai consulté, sauf erreur de ma part, c'est une arnaque déguisée.
Pour ma part, cet abonnement a duré sur 4 mois toujours facturé de nuit pour des sommes avoisinants entre 10 et 15 euros par moi.
J'ai fini par m'en rendre compte mais je suppose que ce genre de pratique peut occasionner énormément de frais aux personnes en difficulté avecle numérique.

En vous remerciant,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


emiliepremium
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 07 sept. 2016, 07:48

Re: Buzz No Limit non sollicité et facturé

Messagepar emiliepremium » 12 févr. 2021, 16:09

Bonjour,

Vous pouvez transmettre votre réclamation au Service Client Éditeur sur l’adresse mail suivante :

https://gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus