FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau Forum

moderateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nouveau Forum

Messagepar moderateur » 26 mars 2007, 11:01

Présentes dans une cuisine sur deux, les hottes de cuisine sont de plus en plus performantes et de moins en moins bruyantes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 26 mars 2007, 15:16

bonjour je voulais savoir si les réference de hotte de cuisine(hottes decoratives), testé dans le dernier numero du magazine, etait valable pour les hottes de cuisine a casquette.est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 mars 2007, 21:04

Bonsoir,
J'ai une hotte aspirante, dont le bloc moteur puissant est installé de l'autre côté de la cloison (dans un cellier). Bonne efficacité. Demeure toujours un bruit de fond, lié notamment au bruit de l'air aspiré.
Le filtre est lavable et passe en machine à laver la vaisselle. Aucun souci de ce côté là.
Cette hotte fonctionne depuis plus de 4 ans et nous en sommes bien content... Seul bémol qui incite ma femme à ne pas mettre la puissance maximale (l'efficacité s'en ressent): ce problème de bruit (et encore, ce bruit n'est pas très important!)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 mars 2007, 23:31

Vous etes sur?
J'avais choisi une grande marque du nord pour qu'elle soit efficace vu qu'elle filtre mais n'expulse pas, j'ai pas de possibilite d'evacuation, et comme j'ai un chauffe eau a gaz j'ai pas le droit d'expulser, mais c'est l'horreur, le boucan que ca fait. C'est surtout tres mal concu. Ma soeur en a une de marque Cadillac au Canada, c'est sur que c'est autre chose, tant pour le materiel que pour la conception. C'est beaucoup plus efficace que la mienne pour un bourdonnement supportable en vitesse maxi. D'ailleurs la sienne en vitesse maxi fait moins de bruit que la mienne en premiere vitesse. C'est pour ca qu'on a progressivement cesse de s'en servir. Elle va nous durer des annees...

MMoran
Expert
Expert

Messagepar MMoran » 04 avr. 2007, 16:05

non elles ne concernent que les hottes décoratives. on ne peut jamais extrapoler

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2010, 00:29

Acheter une hotte élica de design et fiable est un budget. Attention chercher la qualité et l efficacité et le prix.

je vend des hottes élica

par exemple une hotte vendu 930 euros en France je vous la livre par UPS pour 500 euros NEUF, avec sa facture, sa garantie européennes de 2 ans, un paiement sécurisée et la Qualité d''un produit reconnu et fiable.

envoyer moi un mail, je vous fourni tous les modèles du catalogue par mail, les prix de vente en France, et mon tarifs de vente.

sans aucun engagement de votre part.

[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hotte »