FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FEU VERT

lespawn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:21

FEU VERT

Messagepar lespawn » 09 févr. 2021, 19:24

Bonjour ,
suite bruits suspects amortisseurs sur bosses et trous sur route , 1700 euros de réparations avec changement cardans et autres.
- vu ma voiture changer de pont avec roues avant rouler tordue en biais , ca craquais violement dedans , je pensais que les roues allaient se casser. ils avaient oubliés de serrer qq chose , un mecano passe sous la voiture reparer vite fait , aucun changement , ils remontent ma voiture avec les bruits cassant sur l autre pont , celui ci glisse et ma voiture se retrouve pencher coté droit dans le vide coincée , je pleure , regarde par terre et vois plein de clous .....
Dois revenir le lendemain suite retard reparations.
le lendemain Je repart avec ma voiture , mais non , le pommeau de vitesse completement eclaté cassé , le ressort et languette marche arriere sur le sol.
Moi meme j avais voulu changer de pommeau il y a qq temps j avais pas reussit , il a dut y aller extrêmement fort.
Je ne pouvais plus re régler mes retros , console guidage portiere HS ,le mecano a modifié pour sa conduite , apres HS.
Sur le retour j ai dut faire demi tour , je ne pouvais plus passer la 5eme vitesse.
Me rappel 30 min apres et me dire qu elle a ete deplacé , suite changement cardans , collé a la 3eme , tres genant.
De plus , il m ont laissé repartir avec un écrou en moins dans la roue sans m aviser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus