FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je ne sais plus quoi faire

Dali92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2021, 21:09

Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Dali92 » 08 févr. 2021, 21:33

Bonjour,
Je bouillonne et je me sens impuissant. Je ne sais plus quoi faire.
J’au passé une commande num 27086791Y9519235 le 24/12 pour un montant de 220€. Toutes les pieces sont déclarées prêt à être expédiées. Quelques jours après pas d’expedition, j’appel et ils me disent qu’ils ont un problème avec une piece. Je rappel et rappel, meme réponse. Entre temps ma voiture est désossée chez le garagiste. Le 05/01 j’annule la commande par telephone. Depuis silence radio pas de remboursement. 10 appels 5 mails mais rien n’est fait meme pas une réponse aux mails. Ils en ont rien à foutre.
Samedi dernier je me suis déplacé dans le magasin. J'étais en rage et prêt à en découdre. J’ai réussi à garder mon sang froid. Le pseudo responsable me dit <ne vous inquiétez pas Lundi je m’occupe de votre remboursement>. Il m’a passé son mail pour le contacter. Je l’ai contacté et pas de réponse. Rien n’est fait. Pas de remboursement.
Vous feriez quoi à ma place ?
Je n’ai jamais eu de problème avec la Police mais demain j’ai déposé ma demi journée pour me rendre dans le magasin. J’ai peur de commettre l’irreparable pour une somme dérisoire. Mais ça brûle au fond de mois. Je ne sais plus quoi faire avec cette bande de [Message Modéré].
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus