FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Copie Courrier Service client de la Poste

penakrist
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:30

Copie Courrier Service client de la Poste

Messagepar penakrist » 08 févr. 2021, 13:47

Copie de la lettre adressés au Service client de la Poste:
Monsieur P......... Christian le 8 février 2021
2 Place Saint Anne
66300 THUIR

A Service client
99999 La Poste

REF : Colis :CY000132324CN puis 8K04060537230
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire car je ne suis vraiment pas content, mais alors pas content du tout par vos Services.
Voilà un colis arrivé en France le 20 janvier 2021, réceptionné par vous le 3/02, dédouané le même jour et annonce pour la livraison le 5, puis le 6 et enfin le 8 février pour en fin de compte m’annoncer que le colis s’est trompé de chemin et qu’il arrivera on ne sait quand.
A ma connaissance, un colis ne se trompe pas de chemin tout seul. Si vous avez des agents et responsables incompétents, il est grand temps d’en changer. Il fut un temps ou pour être admis à la Poste, il fallait connaitre les départements français, ce temps là semble bien loin et c’est bien dommage.
De plus il est inadmissible que ce colis parti de Chine le 02 janvier 2021, arrivé à Paris le 20 janvier 2021 soit 18 jours ne soit pas parvenu à destination au minimum le 8 février 2021, c'est-à-dire qu’il aura mis plus de temps pour faire 1000 kms en France que pour faire les 9594kms qui séparent Shenzhen (Chine) à Paris
Ce n’est pas avec des erreurs pareilles que vous allez rehausser l’image de la Poste auprès des français qui vont, et c’est compréhensible, préférer les transporteurs privés.
Je regrette cette incapacité et si, j’étais le responsable, et bien ces personnes iraient pointées à Pole Emploi pour essayer de trouver une situation qui corresponde à leur niveau d’incompétence.
Salutations

penakrist
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:30

Re: Copie Courrier Service client de la Poste

Messagepar penakrist » 08 févr. 2021, 15:36

Et en plus ils vont me demander de payer outre la TVA (ce qui est normal) mais aussi des frais douaniers, pas des droits de douanes (envoi inférieur à 150€, donc droits de douanes =0€) non des frais pour couvrir leur erreur et leur {message modéré}


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus