Bonjour
Je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur d’accès internet + téléphone fixe + mobile, mon contrat open s'achevant bientôt.
Je suis donc allé sur le site de numericable et j'ai testé ma ligne, ai été contacté par un conseillé, à ma demande, et nous avons convenu que je rappellerais en Juin/ juillet la fin de mon contrat chez orange.
Suite à ça le service qualité de numéricable me recontacte pour refaire un point sur mes besoins, en faite c'est un service de vente ni plus ni moins.
L'offre est intéressante et il ont une promotion... je demande a être rappelé le lendemain, histoire d'en parler à mon conjoint.
Le lendemain on m'annonce que la promotion est fini... J'explique donc que par principe leurs services ne m’intéresse plus, vu la communication qu'il y a entre leurs services, comment pourraient- ils m'apporter un service et une écoute digne de ce nom??
Evidemment quelques heures plus tard ils me rappel m'expliquant que suite à mes reproches ils allaient faire une exceptions.
J'ai était bête, j'ai accepté...
Ils ont pris mon numéros IBAN et divers informations, m'expliquant que :
1 je recevrais mon contrat et le mandat pour la banque dans quelques minutes par mail .
2 Je recevrais mon modem dans les 24 /48 h mais que je ne devais pas l'installer mais attendre qu'orange coupe ma ligne pour activer leurs services...
3 la facturation commencerait à l'activation de leurs services.
4 Je devais résilier moi même orange et leurs renvoyer le coupon indiquant combien orange me réclamait pour terminer mon contrat chez eux, vu que je ne suis pas au bout de mon engagement de 24 mois.
Et voilà....
J'accepte tout ça mais je ne reçoit pas de contrat, je n'ai pas non plus de nouvel du modem qui devrait être au moins partie si ce n'est arrivé... Je reçois juste un SMS m'enjoignant de me connecter au service client pour compléter mon inscription.
Je recherche mon contrat, mais pour y accéder je dois leurs envoyer ma photocopie de carte d'identité, un justificatif de domicile et un mandat pour le prélèvement automatique !!!
J'appel le service client qui m'informe que c'est la procédure (enfin j'ai eu un bug du service juste avant... le serveur m'a raccroché au nez m'envoyant sur le questionnaire de satisfaction que j'ai gracieusement noté pour la peine. Décidément ils font fort!)
Et il me demande de leurs payer 50 euros de frais!!!!!
Jamais avant on ne m'en avait parlé!
Je ne peux pas pu payer 50 euros chez l'un plus mon abonnement orange ainsi que l’indemnité de rupture de contrat. Quand bien même il me rembourserait un jour.
Compte tenu que je n'ai rien signé et que je n'ai même pas de contrat, suis-je tenu d'honorer quoique ce soit?
Suis je tenu de leurs envoyé à mes frais un AR de résiliation?
Si je les black liste à ma banque pour les prélèvements, suis-je dans mon droit? Je n'ai rien signé, n'importe qui ayant mon RIB pouvait faire cette commande à ma place..
Merci de m'aider.