FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Afibel une étrange conception de la garantie vice d'origine.

jpm59fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Afibel une étrange conception de la garantie vice d'origine.

Messagepar jpm59fr » 01 févr. 2021, 17:01

J'ai acheté un pantalon de velours et je constate une évolution catastrophique du tissu dont atteste les photos jointes. Comme vous pouvez le voir cette usure anormale du tissu ne se produit pas dans une zone de frottement (genoux) mais sur le dessus des cuisses.

Réponse d'Afibel :Vous me signalez que votre article FOURGON bronze taille 92 ne vous a pas donné satisfaction. Aussi, j’en suis désolée puisque nous apportons le plus grand soin au choix de nos articles. Par ailleurs, compte tenu de la date d’expédition de cet article (28/01/2020) , je ne peux plus en accepter le retour."

Pantalon velours acheté le 28/01/2020 pendant les soldes ce qui est le rôle de ces soldes, porté 4 ou 5 fois cet hiver novembre décembre 2020, usure anormale du tissu dans une zone de non frottement, réclamation le 20 janvier 2021. Il s'agit d'une usure anormale du tissu qui entre dans la cadre des garanties non limitées dans la durée.

Je croyais pouvoir mette des photos je ne vois pas comment.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ikea »